exercice-corrigés 1ère Année du bac – Section internationale (BIOF)
Cours
|
Série en
word
|
Série
en
pdf
|
||
Physique
|
||||
Mouvement de
rotation d'un corps solide non déformable autour d'un axe fixe
|
Word-cor
|
S1 - cor
|
S2-cor
|
S3+cor
|
Travail et
puissance d'une force
|
Word-cor
|
S1 -
cor
|
S2-cor
|
S3+cor
|
Travail et
énergie cinétique
|
Word- cor
|
S1 -
cor
|
S2-cor
|
S3+cor
|
Travail et
Energie potentielle de pesanteur- énergie mécanique
|
Word–cor
|
S1 -
cor
|
S2-cor
|
S3+cor
|
Travail et
énergie interne
|
Word–cor
|
S1 -
cor
|
S2-cor
|
S3+cor
|
Energie
thermique et Transfert thermique
|
Word–cor
|
S1 -
cor
|
S2-cor
|
S3+cor
|
Champ
électrostatique
|
Word–cor
|
S1 -
cor
|
S2-cor
|
S3+cor
|
Energie
potentielle d'une charge électrique dans un champ électrique uniforme
|
Word–cor
|
S1 -
cor
|
S2-cor
|
S3+cor
|
Transfert de
l’énergie dans un circuit électrique- Puissance électrique
|
Word–cor
|
S1 -
cor
|
S2-cor
|
S3+cor
|
Comportement
global d’un circuit
|
Word–cor
|
S1 -
cor
|
S2-cor
|
S3+cor
|
Champ
magnétique
|
Word–cor
|
S1 -
cor
|
S2-cor
|
S3+cor
|
Champ
magnétique créé par un courant électrique
|
Word-cor
|
S1 -
cor
|
S2-cor
|
S3+cor
|
Forces
électromagnétiques
|
Word-cor
|
S1 -
cor
|
S2-cor
|
S3+cor
|
Visibilité
d'un objet
|
Word-
cor
|
S1 -
cor
|
S2-cor
|
S3+cor
|
Images
formées par un miroire plan
|
Word–cor
|
S1 -
cor
|
S2-cor
|
S3+cor
|
Images
formées par une lentille mince convergente
|
Word–cor
|
S1 -
cor
|
S2-cor
|
S3+cor
|
Quelques
instruments optiques
|
Word–cor
|
S1 -
cor
|
S2-cor
|
S3+cor
|
chimie
|
||||
Pourquoi
mesurer en chimie
|
Word–cor
|
S1 -
cor
|
S2-cor
|
S3+cor
|
Les grandeurs
physiques liées à la quantité de matière
|
Word–cor
|
S1 -
cor
|
S2-cor
|
S3+cor
|
Les solutions
électrolytiques et les concentrations
|
Word–cor
|
S1 -
cor
|
S2-cor
|
S3+cor
|
Suivi d’une
transformation chimique - Bilan de la matière
|
Word–cor
|
S1 -
cor
|
S2-cor
|
S3+cor
|
Mesure des
quantités de matière en solution par conductimétrie
|
Word-cor
|
S1 -
cor
|
S2-cor
|
S3+cor
|
Les réactions
acido-basiques
|
Word-cor
|
S1 -
cor
|
S2-cor
|
S3+cor
|
Les réactions
d’oxydoréduction
|
Word-
cor
|
S1 -
cor
|
S2-cor
|
S3+cor
|
Dosages (ou
titrages) directs
|
Word–cor
|
S1 -
cor
|
S2-cor
|
S3+cor
|
l'expansion
de la chimie organique
|
Word–cor
|
S1 -
cor
|
S2-cor
|
S3+cor
|
les molécules
organiques
|
Word–cor
|
S1 -
cor
|
S2-cor
|
S3+cor
|
Modification
du squelette carboné
|
Word–cor
|
S1 -
cor
|
S1 -
cor
|
S3+cor
|
groupes
caractéristiques -réactivité
|
Word–cor
|
S1 -
cor
|
S1 -
cor
|
S3+cor
|